Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Réinitialiser votre mot de passe en quelques clics.

Pas de panique, ça arrive à tout le monde !

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

  • Ouvrez l’application J Pay et cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur l’écran de connexion.
  • Entrez l’adresse e-mail associée à votre compte.
  • Vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation. Cliquez dessus.
Choisissez un nouveau mot de passe, et confirmez-le.
  • Et voilà, vous pouvez vous reconnecter ! Si  vous ne recevez pas l’e-mail dans les 5 minutes, pensez à vérifier dans vos spams.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact ou par email à l'adresse suivante : contact@jsmartwallet.fr du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.