Comment signaler un problème technique ou un bug ?
Vous rencontrez un bug ? Voici comment nous le signaler efficacement.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur l’application ou sur votre espace personnel (bug d’affichage, chargement bloqué, message d’erreur, etc.), vous pouvez nous le signaler à tout moment.
Pour cela, il vous suffit de contacter notre service client par e-mail à contact@jsmartwallet.fr ou via le formulaire de contact disponible dans l'application ou sur notre site.
Merci de nous transmettre un maximum de détails :
Pour cela, il vous suffit de contacter notre service client par e-mail à contact@jsmartwallet.fr ou via le formulaire de contact disponible dans l'application ou sur notre site.
Merci de nous transmettre un maximum de détails :
- une description précise du problème,
- la date et l’heure de l’incident,
- le type d’appareil utilisé (smartphone, tablette, navigateur…),
- et, si possible, une capture d’écran du bug rencontré.
Cela nous permettra de résoudre le souci plus rapidement.
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.
Merci pour votre aide !
A très vite sur jsmartwallet.fr